mercredi 1 octobre 2008

Fichier de gestion pour vos conserves-maison

Accueil >> F.A.Q. >>

Fichier de gestion pour vos conserves-maison

Un beau petit cadeau que nous fait Mathieu le canneux pour la rotation et la gestions de ses conserves-maison.

Il s'agit d'un fichier Excel que vous pouvez modifier à votre guise si vous êtes familier avec ce logiciel.

Merci Mathieu le canneux !

Accueil >> F.A.Q. >>

2 commentaires:

  1. Pour l'identification des pots Mason, je cherche de belles petites étiquettes "cutes" particulièrement pour les pots que je veux offrir en cadeau. Je suis allée dans des magasins comme Bureau en Gros mais je n'en ai pas trouvé. As-tu des suggestions?

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Isabelle,

    Je suis allergique aux étiquettes collées, car je lave mes bocaux à la main, et les étiquettes sont ... (insérer une vulgarité ici).

    Donc je n'ai jamais fait de recherches en ce sens.

    Quand je décore pour des cadeaux, c'est carton brut et rafia, avec une belle calligraphie féminine de mon amie Marikou, la graphiste.

    RépondreEffacer

SVP bien lire les F.A.Q. avant de poser une question, merci. Seules les personnes disposant d'un compte Google peuvent commenter. C'est requis pour être avisé de ma réponse par courriel.